À Propos

À Propos 2017-09-28T22:47:47+00:00

SOLUTIONS AVANCÉES

Nous sommes une compagnie québécoise qui se spécialise dans les produits d’éclairage pour l’horticulture et la désinfection sur surface utilisant la technologie DEL.
Nous nous consacrons à la conception, l’assemblage, la commercialisation et l’installation de luminaires DEL adaptés aux besoins de différents types de plantes et projets.

La technologie DEL offre un rendement lumineux élevé permettant une extraordinaire économie d’énergie et un coût de maintenance bas. La luminosité utile de nos luminaires a une longue durée de vie. Notre technologie contribue également à la protection de l’environnement parce qu’elle est recyclable et ne contient pas de mercure tel que les tubes fluorescents.

Les 7 principes de développement durable d’ADSOL

ADSOL est totalement engagé dans le développement durable.
(Inspiré de la Loi sur le développement durable du Québec et de ses 16 principes )

Nos principes:

– Santé et qualité de vie pour les personnes.
– Protection de l’environnement.
– Participation et engagement.
– Prévention, précaution.
– Protection du patrimoine culturel.
– Préservation de la biodiversité,
– Production et consommation responsables.

Signification du Logo ADSOL:

– Les couleurs bleu et vert sont les couleurs de la mère Terre.
– La goutte représente le droit à l’eau potable et cristalline.
– Le cercle bleu représente la mer pure et sans pollution.
– Le cercle bleu clair représente l’air et l’atmosphère sans gaz à effet de serre.
– Les engrenages et les tours verts sont les compagnies engagées dans le
développement durable comme ADSOL.

Quelle est notre mission?

ampoules incandescentes, halogènes, metal-halide, sodium haute pression ou CFL que vous utilisez actuellement.

Nous développons des solutions innovantes à nos clients et nous pouvons vous proposer la dernière technologie DEL disponible dans le marché.

Nous voulons vous proposer notre expertise pour vous aider à concevoir un système d’éclairage DEL parfait pour vos projets. Nous ne voulons pas simplement vous vendre des lumières. Notre objectif est d’offrir un service et une consultation personnalisés pour vous assurer que le produit que vous achetez atteindra ou dépassera vos attentes. Merci de prendre votre temps à visiter notre site web.

Quelle est notre vision?

À travers la mise sur pied de systèmes d’éclairage phytosanitaire ADSOL souhaite participer au développement d’une horticulture sans pesticides, sans bactéries et plus sain pour les humains.

Que faisons-nous autrement?

Nos systèmes d’éclairage phytosanitaires empêchent le développement des champignons, les bactéries, les pathogènes et d’autres types de maladies comme les insectes, ce qui vous permet d’éviter d’avoir recours aux pesticides et d’autres produits chimiques dangereux.

Nos luminaires émettent des longueurs d’onde dans le visible et le non visible du spectre de la lumière.  Elles peuvent éliminer tout type des pathogènes et rendre les plantes plus fortes et saines.

Le bleu et le violet réduisent la croissance et la propagation de certains pathogènes comme les champignons et les bactéries.

Ensuite, nos luminaires ont été conçus pour les trois différentes cibles : l’horticulture sans pesticides, la désinfection sur surface pour tout type des aliments et la désinfection de leurs lieux de traitement et l’extension de vie des aliments.  Chaque système utilise la même technologie de base.  Nous combinons des longueurs d’onde pour trouver la synergie dont nous avons besoin pour chaque projet spécifique.

Nos luminaires sont capables de simuler les composantes du spectre visible et non visible de la lumière solaire ce qui s’avère très important pour les plantes.

Quelles sont nos valeurs?

L’innovation permanent, l’engagement avec l’environnement, l’efficience, la qualité de nos produits, la collaboration avec nos clients dans ses projets. Contribuer à la santé et la qualité de vie du monde grâce à l’éclairage DEL.

Expert Partners Agree

« No man but feels more of a man in the world if he have but a bit of ground that he can call his own. However small it is on the surface, it is four thousand miles deep; and that is a very handsome property. »

HARRY SMITH • TECNO WALLS

« Many novice real estate investors soon quit the profession and invest. When you invest in real estate, you often see a side of humanity that stocks, bonds, mutual funds, and saving money shelter you from. »

JESSICA JONES • FOOD COMPANY

Trusted Partners