Solutions Avancées / Advanced Solutions Inc. (“ADSOL”) garantit à l’acheteur initial que pendant une période de période de trois (3) ans à compter de la date d’achat (telle qu’indiquée sur la facture applicable) et les produits indiqués sur la facture ci-jointe lors de l’achat de produit garanti.
Le ou les produits seront exempts de tout défaut matériel ou de fabrication qui empêcherait le produit de fonctionner conformément aux spécifications du fabricant.

Le produit ne fonctionne pas conformément aux spécifications de performance énoncées dans la documentation publiée ou fournie avec le produit. La documentation publiée sur le site web ADSOL.ca ou « .PDF » pour le produit ou fournis avec celui-ci Fiche Technique, Spécifications, autres et sous réserve des conditions supplémentaires fournies avec les produits à partir de la date d’achat; Période de garantie.

La période de garantie; les composants accessoires et/ou les composants tiers incorporés dans le Produit qui ne sont pas fabriqués par ADSOL sont exclus (“transformateur, variateur, contrôleur, mannette, optiques, accessoires …”) de cette garantie, mais peuvent être couverts par un fabricant tiers.
Ce fabricant tiers sera seul responsable des (“coûts liés à toute réclamation associée à de tels composants“).Les cartes DEL / PCB seront considérées comme défectueuses que si 20 % ou plus des DIODES ne s’allument pas. Le niveau de rendement lumineux n’est pas garanti, car il varie en fonction de la température, distance d’installation, type d’utilisation et usure des diodes.

Étant donné que le lieu et l’environnement d’utilisation peuvent impacter directement la durée de vie du produit, l’acheteur doit consulter et/ou informer (“téléphone, écrit, courriel”) ADSOL dans un délai maximum de 10 jours; pour toutes anomalies ou baisse de performance du produit observé pendant la période de garantie pour que celle-ci demeure valide.

Certains composants du luminaire peuvent être affectés négativement par des contaminants. Si des solutions à base de soufre, de chlore, ammoniaque ou autre. Si des solutions à base de soufre, de chlore, d’ammoniaque ou de pétrole, ou d’autres contaminants se trouvent dans la zone de fonctionnement, les dommages causés par ces contaminants ne sont pas couverts par la garantie.

Si un produit couvert par cette garantie limitée est retourné par l’acheteur conformément aux conditions générales du service après-vente de ADSOL; aux conditions générales de vente de ADSOL fournies avec le Produit au cours de la période de garantie, et que ADSOL détermine à sa satisfaction que ce Produit n’a pas satisfaite à cette garantie, ADSOL, à sa discrétion, réparera ou remplacera le Produit ou la partie défectueuse de celui-ci; sous réserve des termes et conditions énoncées dans le présent document.

Pour des raisons de clarté, ” réparer ou remplacer le Produit ou sa partie défectueuse ” ne comprend pas les coûts ou dépenses de retrait ou de réinstallation, y compris, sans limitation, les coûts ou dépenses de frais de main-d’œuvre pour la réparation des composantes de lampe, frais de déplacement de l’équipe de service chez l’acheteur / client, les frais d’expédition pour le retour de produits réparés, non conformes ou pendant le retour du Produit à ADSOL. Si ADSOL choisit de remplacer le produit et n’est pas en mesure de le faire pour des raisons hors de son contrôle ou que le produit ou certaine composante n’est pas disponible; ADSOL peut le remplacer par un produit comparable. ADSOL se réserve le droit d’utiliser des produits ou pièces neufs, reconditionnés, remis à neuf, réparés ou réusinés pour la réparation ou le remplacement de tout Produit couvert par cette garantie limitée.

Cette garantie limitée est soumise aux conditions supplémentaires suivantes:

– Les Produits doivent avoir été correctement manipulés, stockés, câblés, transportés, installés, utilisés

et entretenus conformément aux spécifications applicables.

– Le Produit doit avoir été acheté directement auprès d’ADSOL ou d’un distributeur/revendeur agréé

pour une utilisation au Canada et/ou États-Unis.

Cette garantie limitée ne s’applique pas aux dommages ou aux défauts de fonctionnement résultant

d’un cas de force majeure ou d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une utilisation anormale, d’une

mauvaise source d’alimentation, de surtensions ou de fluctuations, d’environnements trop chauds ou

sans système de ventilation adapté, produits nettoyants corrosifs, de négligence, usure cosmétique

causée par les conditions environnementales, d’exposition, optiques et lentilles endommagées,

d’utilisation ou d’installation en violation des instructions ou des restrictions prescrites par ADSOL.

Aucun agent, distributeur ou revendeur n’est autorisé à changer, modifier ou étendre les termes de cette garantie limitée au nom de Solutions Avancées.

CETTE GARANTIE LIMITÉE EST NULLE SI LE PRODUIT N’EST PAS UTILISÉ DANS LE BUT POUR LEQUEL IL A ÉTÉ CONÇU OU SI DES RÉPARATIONS, DES MODIFICATIONS OU DES MODIFICATIONS OU ALTÉRATIONS SONT EFFECTUÉES PAR TOUTE PERSONNE NON AUTORISÉE PAR ÉCRIT PAR ADSOL.

CETTE GARANTIE LIMITÉE EST ANNULÉE SI LE PRODUIT EST UTILISÉ DE MANIÈRE INCORRECTE OU ABUSIVE, QUE CE SOIT INTENTIONNELLEMENT OU NON, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, SI LE PRODUIT EST UTILISÉ À UN MOMENT QUELCONQUE DANS UN ENVIRONNEMENT OU UNE PLAGE DE FONCTIONNEMENT NON CONFORME À LA NORME.DANS UN ENVIRONNEMENT OU UNE PLAGE DE FONCTIONNEMENT, OU SOUMIS À DES VALEURS ÉLECTRIQUES OU TEMPÉRATURES D’UTILISATIONS SUPÉRIEURES À CELLES SPÉCIFIÉES DANS LES FICHES TECHNIQUES DU PRODUIT.