L’innocuité de la désinfection à la lumière visible pour les humains, les animaux, les plantes et les équipements permet de l’utiliser dans une large gamme d’applications où la prévention des infections est très appréciée.

Nos luminaires d’éclairage et de désinfection sont conformes aux normes internationales d’utilisation continue UL ou ETL. Les Underwriter’s Laboratories (UL) effectuent des évaluations de la sécurité phytobiologique en utilisant les normes de la CEI. UL a testé ce type de système d’éclairage par rapport à la norme IEC 62471 — Sécurité photo biologique des lampes et des systèmes de lampes — et la technologie de désinfection à la lumière visible a satisfait à toutes les normes pour une exposition sûre, continue et sans restriction pour les humains.

La norme IEC 62471 est axée sur la sécurité de la peau et des yeux dans huit (8) domaines liés aux risques liés aux UV, à la lumière bleue, à la température et aux infrarouges. Comme les types de molécules de porphyrine que l’on trouve chez les humains, les animaux et même les plantes ne sont pas photo activés par la lumière dans la gamme 400-430 nm de LSVS, notre technologie peut être utilisée en continu et sans restriction.