Nous ne recommandons jamais à nos clients de remplacer ou modifier leurs procédures de nettoyage actuelles, mais au contraire de plutôt les compléter grâce à nos systèmes d’éclairages de désinfection pour une meilleure assurance à la qualité pour tous.

Il existe de nombreuses méthodes actuellement utilisées pour faciliter le nettoyage et l’assainissement des lieux et surfaces. Qu’il s’agisse de lavage et de nettoyage traditionnel ou encore de techniques de désinfection plus sophistiquées telles que : le traitement par rayons ultraviolets en rafale, le lavage à haute pression ou à haute température, Pulvérisation de mousse aseptisant ou de vapeur et peroxyde d’hydrogène ; tous nécessitent l’emploi de produit chimique et une méthodologie spécifique d’application, d’utilisation et répétition pour être efficace.

Bien que ces méthodes réduisent la contamination de surface au moment de l’application, elles ne sont efficaces qu’au début et par intermittence, car, elles perdent de leur efficacité avec le temps et l’utilisation des lieux. Le travail du maintien sanitaire est donc toujours à recommencer. De plus, avec répétitions, ces méthodes peuvent être dangereuses pour les personnes, animaux, plantes et la composition de certains matériaux.

Les lampes DEL antimicrobiennes d’ADSOL assainissent en continu, 24 heures sur 24, ou par intermittence programmée, fournissant une couche continue d’action antimicrobienne et un niveau supplémentaire d’atténuation des risques, tout en répondant aux normes internationales pour un fonctionnement continu et 100 % sécuritaire pour des personnes, animaux et plantes. Les lampes LSVS ont un effet de nettoyage continu, ce qui en fait la base idéale pour augmenter et compléter tout protocole de nettoyage.